Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Et c'est reparti pour un tour.
25 septembre 2012

Bah quoi ? J'ai quand même bien le droit de

DSCF4304

Bah quoi ? J'ai quand même bien le droit de dessiner ce que j'ai parfois en tête :D Bon à part ca aujourd'hui j'ai fini de rénover deux meubles. A la base ils étaient de simple meuble en bois massif. Une table basse qu'on a acheté 10€ à Emmaus et une désserte récupérer dans les meubles de mon grand père. Je suis assez fière de mon boulot. Voila le résultat :

DSCF4301DSCF4291

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Comment ça ta pas d'idée??<br /> <br /> Ta pas un petit projet en ce moment?<br /> <br /> Genre moi je parle d'économie, de cuisine, de récup', de lecture,...<br /> <br /> <br /> <br /> Bonne semaine ;)
P
Et j'attends la suite moi...
P
C'est superbe!<br /> <br /> Ta vraiment fait du beau boulot!
M
Coucou!<br /> <br /> <br /> <br /> Contente de te savoir de retour toi aussi :)<br /> <br /> Super, joli travail! Ca donne envie d'aller faire un tour à Emmaus! <br /> <br /> <br /> <br /> Bisous!!!
M
Et bah c'est super joli!!!! J'adore trop bien! Nous on voulais si mettre mais manque de temps
Et c'est reparti pour un tour.
Publicité
Archives
Et c'est reparti pour un tour.
Publicité