Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Et c'est reparti pour un tour.
6 octobre 2012

Chapitre I : Parce que j'ai le coeur en joie

Tout est dans le titre. Le soir je me couche, je souris béatement. Le matin je me lève, j'ai une pensée pour lui et j'attends avec impatiente qu'il m'envoi le premier sms de la journée. C'est bizarre, j'avais décidé de me désinscrire du site de rencontre ou j'étais, de laisser faire les choses naturellement, et il est arrivé comme ca, il m'a écris et on a les mêmes attentes de la vie. Il est ce que je recherche. Ce que j'attends d'un homme. J'espère simplement que cette semaine quand on va se rencontrer il y aura la même alchimie que par téléphone.

119337

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Ça fait du bien au cœur ! :D
Et c'est reparti pour un tour.
Publicité
Archives
Et c'est reparti pour un tour.
Publicité