Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Et c'est reparti pour un tour.
4 mai 2013

Parce que je vais donner la vie.

Ce n'est pas une blague, je suis toujours et je dirais même pour toujours amoureuse, même totalement dingue de mon homme. Les relations avec son fils se font doucement mais sûrement, maintenant on a une journée à nous deux pour mieux se connaître, mais en même temps je dois bien montrer que je ne suis pas sa copine et mon homme trouve que je m'en sors plutôt pas mal. Mon chéri de son côté à changé les jours d'alternance, avant on l'avait tout les jours scolaires mais pas le week end, maintenant c'est une semaine complète chez l'un et chez l'autre, y a pas de raison que nous on l'est que pour la scolarité et en même temps sa nous laisse une semaine en amoureux. Ces changements m'ont vraiment fait du bien. J'ai aussi une nouvelle très important, il y a un mois j'ai fais un test de grossesse qui était positif et jeudi 2 mai confirmation par échographie. Le 30 on sera le sexe. Quand mon homme l'a su j'ai vraiment eu le droit a son plus beau sourire. Il était magnifique. Et il se trouve qu'il est de plus en plus protecteur, fini de porter un plastique de course (Bon j'étais déjà limité avant ! Et oui il est se genre d'homme, vous savez le genre d'homme à dire le samedi quand il est au boulot "Laisse le ménage de coté on le fera à deux lundi"). Et je suis qu'à 9 semaines... J'imagine dans 6 ou 7 mois.. 
J'ai le droit aussi d'avouer que je suis terrifiée. D'être mère. Du fait que ca va vite entre nous. Mais en rien je ne doute qu'il est l'homme de ma vie. Je vais essayer de venir un peu plus pour donner des nouvelles. 
J'ai remarqué un truc aussi depuis que je suis enceinte ma chienne de presque deux ans, me fuit, elle préfère aller vers mon homme alors que c'est mon chien à moi et que je l'ai éduquée. Elle a plus beaucoup d'entrain pour jouer, avant je passais l'aspi et elle faisait la folle et la limite elle a l'air traumatisée. Ca me fait de la peine surtout que c'est ma louloute quoi.. 

 ~Ciao

2012-08-28 12

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Coucou!! D'abord félicitations pour ta grossesse! je fais un petit passage sur ton blog pour te remercier de ta visite sur le mien, allez, je continue ma petite visite! :) bonne journée à bientôt peut etre!
P
Félicitation!!!<br /> <br /> C'est super ça dis donc!
Et c'est reparti pour un tour.
Publicité
Archives
Et c'est reparti pour un tour.
Publicité