Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Et c'est reparti pour un tour.
12 mai 2013

Aucun soucis à se faire

Me voila entre deux nausées et vraiment je suis sur protégé entre mon homme et son chien :) Juste eu un petit malaise mercredi en faisant un broquante, je pense qu'entre la foule et le soleil plus la fatigue des matinées nauséeuse et bien voila le résultat. Heureusement mon homme a bien géré je peux vraiment compter sur lui.

Publicité
Publicité
Commentaires
E
Un coucou et voilà il me reste à te féliciter car en parcourant les articles précédents j'apprends que tu es enceinte bravo que de chemin parcouru....ton amoureux, son fils toi et le futur BB voilà qui sent la famille épanouie ....<br /> <br /> je te souhaite plein de bonheur
Et c'est reparti pour un tour.
Publicité
Archives
Et c'est reparti pour un tour.
Publicité