Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Et c'est reparti pour un tour.
5 juin 2013

Dur dur !

Après plus de deux mois de nausée intensive, cette petite chose qui prend sa place dans mon bide me donne un de ces mal de ventre.. Aucun répit. Déjà une petite chiante ! Voila comment j'annonce que je vais être maman. Que nous en sommes très heureux avec mon homme. Que ma mère est une acheteuse compulsive mais très heureuse aussi, que j'ai donné 20 cheveux gris de plus à mon père, que mon frère et ma sœur vont être parfait dans leur rôle. Que ma fille va être bien entourée de mes amies les plus proches qui se voient déjà tata. Et moi dans tout ca je suis vraiment heureuse, heureuse de vivre ca avec l'homme de ma vie, de lui faire ce cadeau. En attendant je douille mais bon..

 

Publicité
Publicité
Commentaires
P
La grossesse que du bonheur hein :p<br /> <br /> C'est une petite Princesse que tu attends?
Et c'est reparti pour un tour.
Publicité
Archives
Et c'est reparti pour un tour.
Publicité