Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Et c'est reparti pour un tour.
29 juin 2013

Ça bouge :3

Voila une semaine que j'ai senti le premier coup, c'est à la fois bizarre et merveilleux. Truc bizarre, c'est que des que papa après le premier coups met sa main pour sentir et bien elle se calme alors que si je laisse moi ma main elle continue deux ou trois fois. Lui dit pour rire qu'elle ne l'aime pas, alors que moi je pense qu'au contraire son père l'apaise déjà, surtout qu'il a toujours les mains chaudes :) Depuis le début de la grossesse j'ai cette impression, quand j'ai eu des grosses douleurs au ventre il suffisait qu'il pose la main pour que ça se calme. Sinon niveau poids, à la fin de la 17ème semaine j'ai pas pris un kg.. Je vous rassure, je mange ! Beaucoup mieux que les premiers mois, Il n'y a que le bidou qui prends forme, il est dur. Sur ceux ~ 

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Héhé ça avance...<br /> <br /> <br /> <br /> Tant mieux si ça va mieux, profite bien de ta grossesse ;)
L
Coucou Wardy, merci pour ton p'tit commentaire, je ne sais pas si je suis une super-maman, mais en tous cas, je fais tout pour le devenir :) J'espère que de ton coté tout va bien?? Passe une bonne journée, bizouille.
Et c'est reparti pour un tour.
Publicité
Archives
Et c'est reparti pour un tour.
Publicité