Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Et c'est reparti pour un tour.
26 avril 2014

Je profite que bébé L soit au lit, bon elle ne

10300232_10202745532733835_278197069892948426_n

Je profite que bébé L soit au lit, bon elle ne dort pas mais j'instaure le 5.10.15. Incapable de se calmer seule, je l'entends pleurer de colère puis faire une pause pendant 2 minutes. Mais je ne céderais pas. Donc me voilà pour vous faire admirer le joli meuble que mon homme a fait pour sa fille (imaginer par moi même pendant ma grossesse) Comme elle n'a pas une grande chambre il était hors de question d'y rajouter une grande armoire pour ranger des petites robes, quelle idée j'ai eu ? Une petite penderie girafe, qui pourra même lui servir dans quelques années pour ranger les robes de ses poupées. Au début j'avais comme idée de la repeindre etc etc mais en fait j'adore à l'état brut. Admirez !

 

 

 

Remarquez Bébé est très contente du boulot de son papa ! 

Publicité
Publicité
Commentaires
E
Il y a bien longtemps que je n'étais passée par ici...et bien l'enfant est une jolie petite fille FELICATIONS aux heureux parents et caresse à Lya....<br /> <br /> Amitiés
P
Ha la la... <br /> <br /> <br /> <br /> Jolie penderie!
M
Eh bien tu en avais de l'imagination pendant ta grossesse, c'est original :)
Et c'est reparti pour un tour.
Publicité
Archives
Et c'est reparti pour un tour.
Publicité