Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Et c'est reparti pour un tour.
21 avril 2014

Quand bébé ne fait pas ses nuits.

4 mois et demi. 4 mois et demi que nos nuits sont un enfer ! 
J'ai eu un bébé colique. Les 3 premiers mois ont été intense. 
Je ne compte plus le nombre de fois que bébé a fini ses nuits dans notre lit.
Nous avons eu peut etre deux semaines ou ses nuits étaient complètes 22h 8h.
Puis il a fallu qu'un abruti invente le changement d'heure. Et depuis... le CHAOS ! 
Elle ne peine pas à s'endormir, je vais la revoir une ou deux fois et elle dort.
Mais la nuit je me léve une dizaine de fois. Puis je fini par la prendre dans le lit ou elle gigote toujours. 
Le manque de sommeil commence à se faire ressentir.
Mais le pire c'est que je ne comprends pas ce qu'elle a. 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Très mauvaise habitude que de prendre ton bébé dans ton lit ! Tu n'as pas fini de te lever...<br /> <br /> Courage<br /> <br /> Christel
P
Tu te lèves directement ?<br /> <br /> <br /> <br /> Fais gaffe car elle prendra l'habitude, laisse la pleurer un peu ou une tutute non?<br /> <br /> Si t'es épuisée dors avec elle dans ton lit au moins tu dormiras un peu , prends soin de toi aussi ;)<br /> <br /> Bon weekend, bisous
Et c'est reparti pour un tour.
Publicité
Archives
Et c'est reparti pour un tour.
Publicité