Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Et c'est reparti pour un tour.
5 novembre 2012

Le coeur est parfois bien fait.

Oyo la population !


Me voila.. avec de nouvelles aventurant à mon actif. Et oui je me suis lancé et mes 6 mois de célibat son derrière moi. Me voila en couple et heureuse. Je vous cache pas que le fait qu'il ai un fils me perturbe un peu, mais ce qui me perturbe le plus c'est la mère de son fils.. Je ne connais pas la jalousie et je la découvre donc. A moi les piques au coeur, les doutes et le stresse. Mais je me fais à cette évidence. Je n'ai qu'à m'y faire. J'avoue aussi que je reste septique quand il me dit que je suis celle qu'il a toujours cherché sans penser la trouver. Que je suis son avenir. Qu'il a de nombreux projets. C'est peut être le mal qu'on m'a fait qui se répercute maintenant. Alors je reste prudente tout en essayant d'y croire. Dur n'est ce pas d'être si mitigé. Sur ceux il n'y aura pas de nouvelle cette semaine. Je pars ~ à bientôt.

albums_mini_gif_548_00005

 

 

Ps : Je suis à - 8kg en 6 mois bien joué hein ? : D

Publicité
Publicité
Commentaires
E
Bravo pour les - 8 ....mais surtout je te dirai ce que j'essaie de m'imposer au quotidien "CARPE DIEM" d'ailleurs je me fais tatouer cette devise jeudi sur le poignet comme çà !!! plus possible d'oublier !!!
Et c'est reparti pour un tour.
Publicité
Archives
Et c'est reparti pour un tour.
Publicité