Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Et c'est reparti pour un tour.
11 novembre 2012

Et là c'est le drame.

Malgré tout ce bonheur que je ressens ces jours ci, d'un seul coup j'ai un énorme coup de cafard. Mes sentiments sont tellement forts, intenses et réciproques. Tout est tellement naturel, beau et magique. En si peu de temps, il a pris une énorme place, fissuré ma carapace. Je sais qu'il est le genre d'homme qu'il me faut. Il est tout ce que j'ai toujours voulu. Mais le problème, c'est cette peur que j'ai. Peur de pas trouver ma place au côté de son fils et lui. Peur de ne pas y arriver, de le décevoir. J'ai peur de le partager. Je sais que ca se fait avec le temps. Mais et si le temps ne fait rien. J'ai peur vraiment. 

kawaii_mouse

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Bon dimanche!
L
Cette relation mérite tout ton investissement , on en a parle . Vis ça comme tu le ressens . Alors oui tu connaitras encore des moments compliqués , on le sait très bien . Mais plus tu avanceras dans ta relation et mieux ça ira . Tu trouveras ta place naturellement , car son fils et lui ont déjà une place pour toi :) <br /> <br /> Sois heureuse :D<br /> <br /> Ton zami
P
Courage avec l'amour tout est possible!
E
La peur n'évite pas le danger...fais toi confiance....fais lui confiance et tout s'arrangera ...aimer c'est prendre des risques...quoi de plus merveilleux , on court tous après le grand frisson.. VIT LE...et CARPE DIEM...le bonheur çà se cultive ...la récolte est souvent bonne mais les mauvaises nous rappellent que l'éphémère existe...FONCE et profite.
Et c'est reparti pour un tour.
Publicité
Archives
Et c'est reparti pour un tour.
Publicité