Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Et c'est reparti pour un tour.
10 décembre 2012

~~

Mon Je t'aime reste dans ma tête, il reste au bord de mes lèvres.
J'ai deja fais une centaine de scénario pour te le dire.
Et il reste la entre nous. Mais toi tu le sais, tu le sais quand je l'ai dans mes pensées.
Tu le sais que Je t'aime. On se le montre assez.
On est comme deux idiots incapables de sortir le moindre mot face à nos sentiments.
On rigole, on pleure. On a presque plus aucun secret l'un pour l'autre sauf ces mots

3011177457_1_3_gZ9g2vi6

 

Publicité
Publicité
Commentaires
E
Coucou,<br /> <br /> Comment vas tu?? tu es bien silencieuse lol<br /> <br /> J'ai pensé à toi pour un jeu (c'est sur mon blog) si tu en as envie !!! n'hésites pas...<br /> <br /> A très vite<br /> <br /> Bisous
E
Meilleurs voeux pour 2013 que cette nouvelle année t'apporte ce que tu souhaite pour ma part....mes veoux de bonheur, de santé et de prospérité acommpagnent ce message...<br /> <br /> Prends soin de toi.
E
Ne pas oser dire je t'aime ...quel dommage !!! la pudeur souvent nous fait taire ...alors que ces mots savent si bien apaiser et guerrir de tous les maux....<br /> <br /> Allez un ptit effort...se libérer et oser ....<br /> <br /> courage et grosse bise
Et c'est reparti pour un tour.
Publicité
Archives
Et c'est reparti pour un tour.
Publicité