Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Et c'est reparti pour un tour.
15 juin 2013

BABY ONE <3

Notre fille commence à prendre sa place, 4 mois déjà. Presque la moitié de fait. J'ai l'impression de l'avoir senti bougé hier matin quand je marchais dehors mais rien de sur et depuis j'ai rien ressenti. Niveau fatigue c'est la catastrophe, je m'endors comme un rien, je me couche fatigué, je me lève fatigué, la journée même avec sieste je suis fatigué. Alors je vous dis pas les sautes d'humeurs mais je contrôle bien. Pour ce qui est du matin c'est toujours pas la forme, j'arrive à boire du lait mais toujours pas à manger. Enfin bref, petite photo de mon bidou :3

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Quel beau petit bidou, courage!
Et c'est reparti pour un tour.
Publicité
Archives
Et c'est reparti pour un tour.
Publicité