Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Et c'est reparti pour un tour.
14 juillet 2013

4 mois ~~

Des nouvelles, c'est pas que j'ai pas le temps loin de là mais voila quoi. Dans 5 mois je serai maman et c'est pas pour dire mais ma fille me cause déjà du soucis.. Cette semaine, docteur parce que Dimanche j'étais bloqué au lit et encore j'étais vraiment pas à l'aise dans le lit, trop mal aux reins et pipi toute les 10 secondes, résultat lundi : une bonne cystite avec lombalgie. Et franchement de ma vie j'ai jamais eu mal comme ca, pire qu'une rage de dent. Assise ca ne va pas, allongé non plus, le mieux était de rester debout et toujours en mouvement mais bon avec 2 heures de sommeil c'est loin d'être simple, oh et j'oublieai de dire que ma fille en a bien profité pour me donner des coups. M'enfin épisode terminé ! Que va t'il m'arriver encore ? 
Autre chose, on cherche une location en campagne avec du terrain. On a juste visité la maison de nos rêves ! 1700m² de terrain, 3 chambres, une salle de bain à tomber ! Et du charme, bois pierre. On croise vraiment les doigts pour que le proprio nous donne une réponse positive. 

46519356

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Et alors la maison?<br /> <br /> Bon dimanche
P
Et bien fait attention à toi!<br /> <br /> Je te souhaite de tout cœur d'avoir une réponse positive pour la maison.<br /> <br /> Bonne fin de semaine ;)
Et c'est reparti pour un tour.
Publicité
Archives
Et c'est reparti pour un tour.
Publicité